Sin Eden Sublime, le projet.

 

Sin eden sublime c'est un combiné d'exploration, de partage et d'envies.

 

Ce projet regroupe la possibilité d'un suivi thérapeutique individuel ou de couple, d'ateliers / workshop autour des relations et des sexualités, de mes interventions pour vous parler de la communauté Queer / LGBTQIA+ et surtout écouter les récits, les histoires, les témoignages des autres, à travers les podcasts des sexualités intitulés "Sin Eden Sublime" que je réalise. Vous pouvez d'ailleurs lire la revue de presse des médias sur les podcasts ici.

Dans un podcast que j'ai réalisé sur "Le concept de sublimation", Alain Héril définit la sublimation comme l'utilisation de l'énergie sexuelle, la libido, la pulsion, à d'autres fins que la sexualité. Finalement il faut le voir comme une transformation qui s'appuie sur l'énergie sexuelle tout simplement. 

Ce projet en perpétuelle évolution constitue le miroir de toutes les sublimations, de soi et des autres. 

Vous pouvez aussi découvrir les témoignages des personnes qui soutiennent le projet ici.

Ma pratique en tant que sexothérapeute

Ma pratique en quelques mots

Mon objectif est d’accompagner toutes les personnes peu importe leur genre, orientation, relation ou pratique sexuelle, à embrasser, vivre, découvrir, accepter leur intimité, leur sexualité et leur singularité.

Mon travail engagé pour la communauté LGBTQIA+

Engagée et militante

Je suis très investie au sein de la communauté Queer / LGBTQIA+ et je m'engage à vous proposer un cadre bienveillant et respectueux de votre être dans sa globalité. 

Art et sexualité, vecteur d'émotions

La création au coeur de l'humain

Je pense que l'art peut être un véritable atout dans le cadre d'un travail thérapeutique. Il est un bon moyen d'expression, un vecteur d'émotions et un miroir pour les sexualités.

Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous !

Une bonne thérapie au bon moment vaut mieux qu'une longue plus tard  ! Vous êtesê au bon endroit :)