• sineden

ABDL : L'intimité d'un bébé adulte

Dernière mise à jour : 21 févr.

Voyage au monde des bébés adultes de la communauté des ABDL (Adult Baby Diaper Lover), dans un court métrage réalisé sans tabou. Ce fétichisme des couches ou de l’infantilisme est une paraphilie dans laquelle un individu ressent un fort désir de se travestir en bébé en portant notamment des couches souvent sans nécessité médicale, mais aussi tous les artifices qui représentent un nourrisson ou jeune enfant (biberon, tétine, jouets, etc). Dans cette vidéo, Looki nous partage son univers et cette pratique qui plonge les adultes dans une régression 100% infantile.


Regarder la vidéo (5 minutes de visionnage) :




Ecouter le podcast audio et le témoignage de Looki (24 minutes d'écoute) :


Les sites de la communauté ABDL qui sont cités dans le podcast audio :


https://www.nappiesrus.co.uk

https://www.diaper-minister.com/shop/fr/

https://eu.abuniverse.com

https://www.diaper-heroes.be/fr/


 


Aller plus loin : travailler sur soi


J’accompagne toutes les personnes désireuses d’avancer sereinement dans leur intimité. Avoir un kink, un fétiche, une paraphilie, peut parfois être difficile a accepter personnellement mais aussi auprès des autres. Si vous aussi, vous avez des questions, vous rencontrez des difficultés (addiction, difficulté de communication, acceptation de soi, etc) qui vous empêchent de vivre pleinement la vie dont vous rêvez, alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous ici :




 

SUIVEZ-MOI ‣ Instagram : @sinedensublimepodcast ‣ Facebook : @sinedensublime ‣ Plateformes de streaming audios : « Sin Eden Sublime » (Spotify, Apple podcast, Podcast Addict, Google podcast,...)

COPYRIGHT ‣ Vidéo écrite, dirigée et montée par Morgane Beauvais

‣ Images par Fabrice Caterini

‣ Témoignage de Looki Vangreen

CONSULTATIONS, ATELIERS, FORMATIONS www.sinedensublime.com

ESPACE COMMENTAIRES Vous êtes libres de donner votre avis, toutefois, merci de bien vouloir respecter tous les intervenant.es de cette chaîne. Toutes les personnes portant des injures, remarques désobligeantes, racistes, sexistes, LGBTQIA+phobiques seront signalés et définitivement bannis de cette chaîne par l’équipe de modération.

1 442 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout